jeudi 11 février 2016

Liste de petites choses à faire en Février ! #1

Après quelques jours de baisse de régime à cause d'un petit virus, aujourd'hui je me sens d'attaque pour planifier des tâches et me motiver à les faire !
J'essaierai de faire des articles et je ferai un bilan en fin de mois ;)

Culture:
Lire les livres que j'ai emprunté à ma médiathèque ou acheté chez mon libraire
Faire un bilan des séries et films que j'ai vu dans le mois

Travaux manuels:
Me remettre à faire de petites sculptures en argile
Me remettre au coloriage et au dessin
Faire quelques projets DIY 

Divers:
Me faire percer les oreilles ( troisième trou au lobe de l'oreille)
Faire quelques tutos et revues beauté
Publier des photos de buts, d'envies, d'inspirations, de jolies choses qui me rendent heureuses pour m'aider à garder le cap
Essayer de cuisiner et publier au moins une recette de cuisine 

La poule qui s'organise

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire