lundi 5 décembre 2016

Petit nail art

Il faut bien s'occuper, surtout qu'à l’hôpital les après-midi sont souvent trèèèèès longs.
Alors hier j'ai décidé de me faire un peu les ongles!
Petite parenthèse, mais comme je ne voulais pas que ça sente le vernis dans ma chambre, j'ai fait ça dans le couloir du service, comme ça tout le monde a pu en profiter 😤
Trève de caquetage, c'est parti!

J'ai fait un truc assez simple parce que je suis pas douée de la main gauche(c'est pour ça que je n'ai photographiée que ma main gauche héhéhé) . Vous êtes dans le même cas ou vous avez la chance d'être ambidextre?? Bref, j'ai posé deux couches de vernis Kiko 226, une sorte de rouge noir que j'aime beaucoup, puis j'ai tracé à main levée une sorte de ligne type french manucure avec le vernis Carousel de Ciaté, un pailleté doré.

Je trouve que les couleurs bordeaux/doré se marient bien, ça fait un peu "festif". Bon, j'ai encore des progrès à faire mais je trouve que je me suis pas trop mal débrouillée pour une première! (Si on oublie la main droite ;)  )

Et vous, vous faites des manucures spéciales pour les fêtes ?


La Poule qui se vernit les pattes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire