dimanche 24 janvier 2016

Présentation de la poulette

Bonjour à tous!

Après moult hésitations j'ai décidé de me lancer dans la tenue d'un blog (quelle originalité...)

Dur dur de trouver une place dans le monde bloguesque, où tout le monde publie ses humeurs, ses idées, ses folies, ses pensées.

Je partagerai sur ce blog mes envies, mes inspirations, bref tout ce qui me passe par la tête et qui me parait intéressant (ou pas).

Petite présentation pour commencer (soyons polis!). J'me présente je m'appelle Camille et je suis une petite poule, une poulette, une galline, bref un gentil volatile :) Je traverse une période assez agitée de ma vie, donc je vous prie de m'excuser par avance pour la grande variété des sujets des articles ( ça va partir dans tous les sens !!!). Mais je veux que ce blog me représente, soit un peu mon miroir, une photo de mes envies et pensées du moment.

A tout de suite pour un premier article!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire